Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas pourrait jouer un sale tour à Leonardo !

Alors que Leonardo aurait jeté son dévolu sur Abdou Diallo pour faire oublier l’échec sur le dossier Matthijs de Ligt, la piste la plus chaude pour accueillir le défenseur français du Borussia Dortmund serait l’OL.

Et si Abdou Diallo débarquait au PSG ? Cette hypothèse aurait été envisagée par Leonardo ces derniers jours alors que le club de la capitale ne tiendrait plus la corde pour recruter le prometteur Matthijs de Ligt, que le FC Barcelone et la Juventus s’arrachent. Dans les colonnes de L’Equipe, le défenseur central du Borussia Dortmund n’a d’ailleurs pas caché être attiré pas le projet proposé par le PSG et son directeur sportif. Cependant, l’OL pourrait venir faire de l’ombre au club de la capitale pour Abdou Diallo

L'OL sur les rangs ?

D’après les informations divulguées par Bild, l’OL représenterait la piste la plus concrète pour Abdou Diallo. Le défenseur français du Borussia Dortmund pourrait quitter le Borussia Dortmund cet été alors que le club de la Ruhr a enregistré le retour du champion du monde 2014 dans ses rangs, Mats Hummels. Reste à savoir quelle sera la volonté du principal intéressé dans cette histoire. Le PSG et Leonardo pourront-ils se faire doubler par Jean-Michel Aulas sur ce dossier ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés