Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’aveu du LOSC sur l’intérêt de Klopp pour Pépé !

Interrogé sur les approches de Liverpool pour Nicolas Pépé, Gérard Lopez, actionnaire principal du LOSC, dévoile des approches des Reds. Le PSG est prévenu...

Comme révélé par Le 10 Sport le 20 juin dernier, Nicolas Pépé ne manquent pas de prétendants. L’Inter, l’Atlético de Madrid, les deux formations de Manchester (City, United), Liverpool, Arsenal, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain ciblent conjointement le profil de l’ailier du LOSC, l’une des révélations de cette saison de Ligue 1. Parmi toutes ces pistes prestigieuses, l’international ivoirien pourrait donc devenir une nouvelle star de Jürgen Klopp, et dans des propos accordés à RMC, Gérard Lopez, propriétaire du dernier dauphin du PSG, se livre sans détour sur des approches des Reds auprès des représentants de Pépé.

« C’est vrai qu’il y a eu des discussions avec les agents »

« Je sais qu’il y a eu des discussions avec le joueur, pas avec nous en tant que club. Liverpool a des joueurs à ces postes-là. J’ai pu lire qu’il fallait peut-être qu’il y ait des joueurs qui partent, ou pas. Moi je ne suis pas particulièrement axé sur Liverpool. Mais c’est vrai qu’il y a eu des discussions avec les agents. Le Bayern ? C’était l’hiver dernier. Il ne s’est pas passé grand-chose sur le marché pour l’instant. Nico est un joueur assez particulier », déclare Gérard Lopez.

Articles liés