Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre d’Al-Khelaïfi pour Nicolas Pépé ? Gerard Lopez répond !

Le PSG et plusieurs grands clubs européens seraient sur les traces Nicolas Pépé en vue du mercato estival. Gerard Lopez, le propriétaire du LOSC, a laissé entendre que le club de la capitale n’avait formulé aucune offre pour son attaquant ivoirien.

Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas encore frappé pour Nicolas Pépé. C’est en tous les cas ce qu’a précisé Gerard Lopez. Auteur d’une saison exceptionnelle avec le LOSC, l’international ivoirien a tapé dans l’œil de nombreux cadors, dont le PSG. Le club de la capitale devrait donc batailler avec plusieurs écuries européennes pour le recrutement de Nicolas Pépé cet été. Présent en conférence de presse ce vendredi matin, Christophe Galtier a lâché ses vérités sur ce dossier : « On sait que le dossier de Nicolas va être plus long parce qu’il est en compétition et il y a une réflexion du club. Un transfert proche des 100M€ ? Je ne sais pas si on en est loin, je ne suis pas dans les détails du dossier », a-t-il confié.

«Une offre du PSG pour Nicolas Pépé ? Pas que je sache»

Lors d’un entretien accordé à Team Duga, Gerard Lopez s’est à son tour prononcé sur l’avenir de Nicolas Pépé. À en croire le président et propriétaire du LOSC, le PSG ne serait pas encore passé à la vitesse supérieure pour l’ailier droit de 24 ans. « Une offre du PSG pour Nicolas Pépé ? Pas que je sache », a lâché simplement le dirigeant des Dogues sur RMC Sport.

Articles liés