Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie De Jong réclame Matthijs de Ligt au Barça !

Frenkie de Jong aimerait voir son compatriote Matthijs de Ligt, pisté par la Juventus et le PSG, le rejoindre au FC Barcelone cet été.

Un Hollandais peut-il en cacher un autre ? Ce vendredi avait lieu la présentation officielle de Frenkie de Jong au Camp Nou, recruté par le FC Barcelone en janvier dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam contre un chèque de 75M€. L’occasion pour le joueur de 21 ans d’exprimer tout son bonheur de débarquer en Catalogne, mais également d’évoquer le dossier chaud de son compatriote, Matthijs de Ligt, annoncé du côté du PSG puis de la Juventus mais pour qui l’affaire semblerait se compliquer. Une arrivée au Barça ne serait donc pas à exclure, et Frenkie de Jong espère que cela pourra se réaliser.

« J’aimerais le voir ici avec moi »

Interrogé sur l’éventuel recrutement de Matthijs de Ligt au FC Barcelone, Frenkie de Jong a évidemment avoué qu’il aimerait pouvoir évoluer sous les mêmes couleurs que le capitaie de l’Ajax la saison prochaine, dans des propos rapportés par Sport : « J’aimerais le voir ici avec moi, mais cela n’est pas de mon ressort. Matthijs de Ligt doit prendre son temps pour prendre sa décision avec sa famille et son agent ». L’avenir de Matthijs de Ligt reste incertain alors qu’une bataille entre le Barça, la Juventus et le PSG semblerait faire rage pour le défenseur central de 19 ans.

Articles liés