Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Bartomeu… Al-Khelaïfi furieux en interne ?

Alors que le PSG ne ferme plus la porte à un départ de Neymar, Nasser Al-Khelaïfi s’agacerait de la stratégie employée par le FC Barcelone. Explications.

Ces derniers jours, la tendance se confirme sérieusement pour l’avenir de Neymar. « C’est clair pour tout le monde », assurait même Leonardo dans les colonnes du Parisien pour évoquer les velléités de départ de la star brésilienne. Mais le directeur sportif du PSG attend une offre « qui vient à tout le monde », ce qui n’est toujours pas le cas pour le moment puisqu’il a simplement avoué « des contacts très superficiels » avec le FC Barcelone. Une situation qui agace le PSG.

La stratégie du Barça agace le PSG

En effet, selon les informations de Sport, la direction parisienne s’agacerait de la stratégie du FC Barcelone qui, faute d’avoir les fonds nécessaires pour s’offrir Neymar tout de suite, joue les spectateurs et attend gentiment que la situation s’aggrave entre le Brésilien et le PSG. Le Barça pense être en position de force puisque Neymar veut partir et semble donc persuadé que le temps joue en sa faveur. Les Catalans attendent donc un clash afin d’entrer en scène. Ce qui agace grandement Nasser Al-Khelaïfi qui a pourtant ouvert la porte à un départ de Neymar et attend désormais que le Barça passe à l’action pour entamer des négociations. Ce qui est loin d’être le cas.

Articles liés