Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane aurait tranché pour Neymar !

Régulièrement annoncé sur le départ, Neymar voudrait absolument quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone. Les Parisiens préféreraient l’envoyer au Real Madrid. Mais Zinedine Zidane est moins chaud. Explications.

Cette fois-ci, la tendance semble assez claire. Neymar veut quitter le Paris Saint-Germain. « C'est clair pour tout le monde », a même lâché Leonardo afin d’entériner la situation déjà évoquée un peu plus tôt par Josep Maria Bartomeu. Par conséquent, le Brésilien veut partir afin de retourner au FC Barcelone tandis que le PSG préférerait l’envoyer vers le Real Madrid qui possède les finances pour payer cash au contraire du Barça. Mais surtout, les relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez sont bien meilleures qu’avec Josep Maria Bartomeu.

Le Real ne veut pas de Neymar

Mais encore faut-il que les Merengue s'intéressent à Neymar, ce qui est loin d'être le cas à en croire les informations de AS. Le média madrilène assure effectivement que bien que Florentino Pérez ait longtemps rêvé d'attirer la star brésilienne, aujourd'hui, ce dossier n'est plus d'actualité. Le Real Madrid ne recrutera donc pas le numéro 10 du PSG cet été, mais surtout, il n'aurait pas du tout été proposé aux Merengue que ce soit par le Champion de France ou des intermédiaires malgré la préférence affichée de Nasser Al-Khelaïfi pour une vente vers le Real Madrid.

Articles liés