Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre pour Neymar ? La réponse de Leonardo !

Pour la première fois depuis son retour, Leonardo sort du silence afin de mettre les choses au clair, notamment dans l’épineux dossier Neymar. Et le Brésilien dit tout.

Ça y est, Leonardo est sorti du silence. Très attendu depuis retour au poste de directeur sportif, le Brésilien a décidé de parler afin de clarifier sa position sur le cas Neymar. Le nouveau boss du PSG a ainsi confirmé les velléités de départ de la star brésilienne assurant même que « c’est clair pour tout le monde. » Mais bien que le club de la capitale soit vendeur en cas d’offre « qui convient à tout le monde », il faut que le FC Barcelone se positionne clairement. 

«Nous n'avons reçu aucune offre»

Ce qui n’est pas encore le cas. Interrogé par Le Parisien sur les discussions avec le FC Barcelone, Leonardo assure que pour le moment, aucune offre n’est arrivée son bureau : « Nous n'avons reçu aucune offre. Mais nous avons eu, c'est vrai, des contacts très superficiels… Avec le FC Barcelone ? Oui. » Reste désormais à savoir si les Blaugrana se décideront à passer à l’action ou si Neymar sera contraint de rester au PSG. Une chose est sûre, le feuilleton a pris une nouvelle tournure avec cette interview de Leonardo.

Articles liés