Toujours sur les tablettes du RB Leipzig, Christopher Nkunku multiplierait les contacts avec le club allemand pour être transféré et quitter le PSG. Les deux clubs discuteraient pour finaliser cette opération.
À l’instar de MoussaDiaby ou de TimothyWeah, ChristopherNkunku était pressenti pour quitter le ParisSaint-Germain avant le 30 juin. Cependant, un accord avec le RBLeipzig n’a pas été trouvé et le jeune milieu de terrain du PSG a même pris part à la reprise de l’entraînement avec l’ensemble du groupe parisien le 8 juillet dernier. L’Equipe révélait dernièrement que cette affaire ne devrait pas rapporter 20M€ comme pressenti mais plutôt 15M€. De retour à Paris après ses congés estivaux, Nkunku ne devrait pas passer l’été dans la capitale.
Nkunku fait le forcing pour rejoindre Leipzig
Toujours selon les informations de L’Equipe, ChristopherNkunku ne compterait pas rempiler pour une saison supplémentaire au ParisSaint-Germain. L’international espoirs aurait multiplié les contacts avec le RBLeipzig pour prendre le pouls concernant son éventuel transfert. Le club allemand ne cacherait pas sa confiance dans la finalisation de cette opération et les discussions entre le PSG et Leipzig continueraient ces derniers jours. Reste à savoir quand le feuilleton Nkunku trouvera son épilogue. Affaire à suivre.