Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG pourrait recruter un indésirable de Zidane !

De retour au Real Madrid après un prêt au Bayern Munich, James Rodriguez n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane qui voudrait s’en séparer. Et le PSG serait en embuscade dans ce dossier…

Le Real Madrid ayant déjà dépensé plus de 300M€ pour se renforcer cet été, l’heure est désormais au dégraissage pour le club merengue. En effet, Zinedine Zidane aurait ciblé plusieurs profils dont il souhaiterait se séparer au plus vite, et James Rodriguez (27 ans) est notamment concerné. Le milieu offensif colombien, qui revient d’un prêt de deux ans au Bayern Munich, négocierait actuellement un transfert vers Naples. Mais le Real Madrid aurait un plan B pour James Rodriguez en cas d’échec…

Le PSG en embuscade pour James ?

Selon le journaliste de Sport Bild Christian Falk, le PSG aurait toujours des vues sur James Rodriguez et pourrait s’immiscer dans ce dossier si les négociations entre le joueur du Real Madrid et le Napoli venaient à échouer. Sous contrat jusqu’en 2021 avec la Casa Blanca, l’international colombien pourrait donc finalement atterrir au PSG cet été.

Articles liés