Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid est prêt à tout pour Mbappé !

Bien que Kylian Mbappé devrait rester au Paris Saint-Germain cet été, le Real Madrid est loin d’avoir abandonné la piste menant au jeune attaquant parisien. Explications.

Annoncé sur le départ après sa sortie fracassante lors de la remise de Trophées UNFP, Kylian Mbappé devrait finalement rester au PSG cet été. De là à prolonger son bail ? Leonardo n’a pas voulu en dire beaucoup plus : « Il n'est pas question de savoir si c'est une priorité ou pas. Mbappé est là, il est très important pour le club, il n'y a aucun débat là-dessus. » Quoi qu’il en soit, le Real Madrid est toujours à l’affût.

Mbappé, la vraie priorité de Pérez

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid, qui n’envisage pas de recruter Neymar, veut toujours recruter Kylian Mbappé, le réel objectif de Florentino Pérez à moyen terme. Son potentiel footballistique, son charisme et son impact marketing ont fini de convaincre la direction merengue de tout faire pour recruter le Champion du monde. Mais Florentino Pérez n’est pas pressé. Kylian Mbappé n’a que 20 ans et les Madrilènes savent que ce dossier sera long et compliqué, ce qui les pousse à la prudence et se montrer patient.

Articles liés