Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a reçu un avertissement très clair…

Interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé au PSG et une éventuelle prolongation de contrat, Leonardo a indiqué qu’il ne ferait aucune faveur au jeune phénomène tricolore.

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid où il intéresserait beaucoup Zinedine Zidane, Kylian Mbappé semble toutefois bien parti pour rester au PSG cet été. Loin des gros remous qui agitent le dossier Neymar, l’attaquant français devrait rester au moins une saison de plus dans la capitale… Mais faut-il envisager une juteuse prolongation de contrat pour Mbappé? Une réponse claire a été apporté à cette question.

« Je ne fais jamais de promesses »

Interrogé mercredi dans les colonnes du Parisien, Leonardo a clairement indiqué qu’il ne ferait aucune faveur particulière à Mbappé : « Faut-il le prolonger ? Ce n'est pas une question. Moi, je ne fais jamais de promesses. Pour deux raisons : la première est que je ne suis pas celui qui fait tout dans ce club ; la seconde, je ne veux pas faire de promesse en l'air, sans être certain de pouvoir les tenir. La seule chose qui m'intéresse, c'est le concret, c'est aujourd'hui », a indiqué le directeur sportif du PSG

Articles liés