Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo répond aux déclarations fracassantes de Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé n’avait pas hésité à réclamer en mai dernier davantage de responsabilités au PSG pour l’avenir, Leonardo est revenu sur ces propos du jeune attaquant français.

Le 19 mai dernier, à l’occasion de la cérémonie des trophées UNFP, Kylian Mbappé avait jeté un gros froid sur son avenir au PSG : « Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », avait alors confié publiquement le jeune phénomène de 20 ans. Des déclarations qui avaient rapidement fait le tour d’Europe et qui remettaient clairement en question sa situation actuelle au PSG, d'autant que le Real Madrid le suivrait de très près. Interrogé ce mercredi dans les colonnes du Parisien, Leonardo est revenu sur cette sortie tonitruante de Mbappé.

« Être Kylian Mbappé, c'est déjà une responsabilité »

Le directeur sportif du PSG estime que Mbappé dispose déjà d’un statut bien particulier dans le football actuel : « S’il va obtenir ces responsabilités ? Kylian, c’est spécial. Il a 20 ans et est déjà installé dans le top mondial. Etre Kylian Mbappé, c’est déjà une responsabilité en soi. Après, la difficulté, c’est le monde du football et ce qu’il est devenu. Mais Kylian gère ça. Il a fait une saison 2016-2017 incroyable à Monaco, puis a géré un transfert important. La saison suivante, il joue une Coupe du monde, il la gagne… », confie Leonardo.

Articles liés