Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait acté le divorce avec Neymar !

Neymar souhaitant quitter le PSG au plus vite, Thomas Tuchel aurait indiqué à sa direction qu’il ne compterait plus sur l’attaquant brésilien pour l’avenir. Le divorce semble bel et bien acté…

« Neymar peut quitter le PSG, s'il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix », confiait dernièrement Leonardo dans les colonnes du Parisien sur l’avenir très incertain de Neymar au PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, la star brésilienne souhaite changer d’air cet été, et avait d’ailleurs organisé une réunion en avril dernier avec son entourage pour évoquer son départ. Thomas Tuchel se serait donc fait une raison au PSG pour l’avenir de Neymar.

Tuchel prêt à vendre Neymar ?

Selon les informations dévoilées par la Cadena Ser, Thomas Tuchel aurait clairement indiqué à la direction du PSG qu’il ne voulait plus de Neymar et qu’il était disposé à préparer l’avenir sans lui. L’entraîneur allemand validerait donc la tendance d’une grosse de l’international brésilien avant la fin du mercato estival, et reste désormais à savoir si le FC Barcelone aura les moyens financiers de convaincre le PSG pour Neymar.

Articles liés