Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une deadline pour Neymar ? La réponse de Leonardo !

Alors que la vente de Neymar pourrait rapporter gros au PSG, Leonardo assure qu’un tel dossier ne peut pas être anodin pour la suite du mercato parisien.

Cet été, le feuilleton Neymar est au cœur de toutes les préoccupations au Paris Saint-Germain. Il faut dire qu’un tel dossier pourrait avoir un impact retentissant sur le recrutement du club de la capitale. L’argent récupéré sur un tel transfert pourrait effectivement permettre à r de réinvestir sur des recrues XXL. Par conséquent, il est impossible pour le PSG de laisser s’éterniser ce dossier comme l’explique le directeur sportif brésilien.

«Que ce transfert se produise ou pas, cela change beaucoup de choses»

« Une date limite pour le transfert de Neymar ? C’est une question importante effectivement. Que ce transfert se produise ou pas, cela change beaucoup de choses. Ensuite, un dossier de cette dimension n’est pas qu’une question de sentiments. C’est une question financière. Il n’y a pas de plan "avec Neymar" et un autre "sans Neymar". La réalité, c’est qu’il a un contrat avec le PSG. Aujourd’hui, il n’y a pas de proposition », assure-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés