Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar au coeur d'un deal improbable... à 0€ ?

Le FC Barcelone semblant bien déterminé à recruter Neymar cet été, la direction du club catalan pourrait proposer au PSG d’inclure Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho dans le deal, sans complément financier.

Neymar et le PSG, c’est bientôt la fin ' Le 10 Sport vous avait révélé en exclusivité début juin les envies de départ de l’attaquant brésilien, qui avait d’ailleurs réuni son entourage dès le mois d’avril dernier pour évaluer ses options sur le marché. Le FC Barcelone, qui souhaiterait vivement boucler le retour de Neymar cet été, ne pourrait pas s’aligner sur les 300M€ réclamés par le PSG. Mais il aurait une autre solution…

Coutinho et Dembélé contre Neymar ?

Le média catalan Sport annonce ce mardi que la direction du Barça pourrait finalement proposer les profils de Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé en contrepartie de Neymar, mais sans rajouter le moindre centime. En effet, le club blaugrana espèrerait que le fait de récupérer deux profils d’internationaux confirmés pourrait finir par convaincre le PSG de lui céder Neymar, qui envisagera dans tous les cas de claquer la porte cet été. Sauf que le PSG ne récupèrerait pas de liquidités dans l’opération…

Articles liés