Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu évoque le feuilleton Neymar au Barça !

Alors que le FC Barcelone voudrait absolument rapatrier Neymar en provenance du PSG cet été, le président Josep Maria Bartomeu est resté très mesuré au moment d’évoquer ce dossier en conférence de presse.

« Nous n'avons reçu aucune offre. Mais nous avons eu, c'est vrai, des contacts très superficiels… Avec le FC Barcelone ? Oui », indiquait Leonardo ce mardi matin dans les colonnes du Parisien sur l’intérêt du FC Barcelone pour Neymar, alors que le numéro 10 brésilien souhaite claquer la porte du PSG cet été. Pourtant, le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, se montre plus mesuré sur ses contacts avec Neymar.

« Neymar ? Rien n’a changé »

Présent en conférence de presse pour introduire Neto, nouvelle recrue du FC Barcelone, Bartomeu a logiquement été interrogé sur la piste Neymar : « Aujourd’hui, nous sommes là pour présenter Neto. Et en ce qui concerne Neymar, rien n'a changé depuis la semaine dernière (…) Jusqu’au 31 août, nous resterons attentifs à tout ce qui peut se passer sur le marché », a indiqué le président du FC Barcelone.

Articles liés