Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo met les choses au point pour la prolongation de Mbappé !

Après Neymar, Leonardo s’est également penché sur l’avenir de Kylian Mbappé. Et le directeur sportif du PSG a notamment évoqué la question de la prolongation du Français.

De retour du PSG, Leonardo doit notamment s’occuper des deux stars du club : Neymar et Kylian Mbappé. Pendant que le Brésilien rêve d’un retour au FC Barcelone, le Français souhaiterait lui continuer sa carrière au Real Madrid. Et alors que le champion du monde est sous contrat jusqu’en 2023, Marca assurait que Mbappé ne voulait pas prolonger son contrat, voulant ainsi mettre la pression à sa direction pour forcer son départ.

« Mbappé est là, il est très important pour le club »

Dans la suite de son interview accordée au Parisien, Leonardo s’est donc penché sur l’avenir de Kylian Mbappé et la question de sa prolongation. Le directeur sportif du PSG a alors assuré : « Une priorité de discuter de prolongation avec Mbappé ? Il n'est pas question de savoir si c'est une priorité ou pas. Mbappé est là, il est très important pour le club, il n'y a aucun débat là-dessus. À la reprise de l'entraînement, lundi, il est arrivé avec une super attitude, le sourire. Comme toujours. Il est charismatique, les gens l'aiment beaucoup. C'est important d'avoir dans l'effectif un joueur comme lui, jeune, souriant. Faut-il le prolonger ? Ce n'est pas une question. Moi, je ne fais jamais de promesses. Pour deux raisons : la première est que je ne suis pas celui qui fait tout dans ce club ; la seconde, je ne veux pas faire de promesse en l'air, sans être certain de pouvoir les tenir. La seule chose qui m'intéresse, c'est le concret, c'est aujourd'hui. Le PSG doit-il construire l'avenir autour de Mbappé ? C'est un joueur formidable. Oui, un joueur formidable… ».

Articles liés