Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une grande décision pour la vente de Neymar !

Alors que Neymar se rapprocherait indéniablement du FC Barcelone, le PSG souhaiterait recevoir au moins 222M€ pour la vente du Brésilien. Un joueur pourrait aussi être inclus dans l’opération.

« Neymar peut quitter le PSG, s'il y a une offre qui convient à tout le monde. Mais à ce jour, on ne sait ni si quelqu'un veut l'acheter ni à quel prix. Tout cela ne se fait pas en un jour, c'est sûr… », a lâché Leonardo dans une interview accordée au Parisien. Le FC Barcelone est désormais prévenu. Depuis plusieurs semaines, le club catalan serait sur les traces de son ancien joueur et pousserait plus que jamais pour acter son retour. Mais comme Leonardo l’a rappelé ce mardi, seule une offre convaincante pourra être acceptée. Le chiffre demandé par le PSG serait désormais connu.

Neymar vendu au prix d’achat

D’après Marca, le PSG aurait pris une décision pour la vente de Neymar. Le club demanderait minimum 222M€ pour la vente de son attaquant. De plus, les dirigeants parisiens préfèreraient une offre financière importante plutôt qu’une offre contenant plusieurs joueurs. Cependant, la priorité estivale parisienne serait de trouver un nouveau milieu de terrain. Dans cette optique, seul Ivan Rakitic intéresserait le PSG. Et comme le rappelle Marca, Casemiro serait la priorité des Parisiens à ce poste. En revanche, Philippe Coutinho et Ousmane Dembele ne devraient pas rentrer dans l’opération. Une décision forte qui laisserait peu de choix au FC Barcelone de proposer une offre convaincante au PSG.

Articles liés