Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grande annonce pour une vente souhaitée par Zidane !

Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, a déclaré que James Rodriguez souhaitait rejoindre son club mais que le Real Madrid se montre trop gourmand.

Le dossier James Rodriguez traîne, et pourtant, son avenir semble se préciser de plus en plus. De retour du Bayern Munich après un prêt de deux saisons, l’international colombien ne rentrerait plus dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid. Au mois de juin dernier, James Rodriguez aurait même donné son accord à Carlo Ancelotti pour le rejoindre à Naples, qui en aurait fait l’une de ses priorités. Si le milieu offensif du Real Madrid aurait fait faux bond au club italien pour l’Atlético Madrid, qui se serait immiscé dans le dossier, sa volonté demeurerait inchangée selon le président du Napoli.

«James veut jouer à Naples»

Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, s’est exprimé sur le dossier James Rodriguez au cours d’un entretien accordé au Corriere dello Sport, dans des propos rapportés par As : « James est le joueur le plus médiatisé après Messi et Cristiano Ronaldo. Il veut jouer avec nous à Naples mais le Real Madrid en demande trop ». Si le Real Madrid, qui réclamerait au mois 42M€, semble se montrer trop gourmand dans les négociations, Naples aurait toujours bon espoir que Florentino Pérez accepte de réduire le prix du transfert de James Rodriguez et que ce dernier rejoigne Carlo Ancelotti dans les prochaines semaines, peut-être sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Affaire à suivre.

Articles liés