Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Zidane confirme la tendance pour son avenir !

Très peu utilisé cette saison au Real Madrid, Jesus Vallejo serait déterminé à gagner sa place dans l’effectif de Zidane malgré la concurrence.

La tendance se confirmerait pour Jesus Vallejo. Quatrième défenseur dans la hiérarchie cette saison avec le Real Madrid, le défenseur central devrait voir sa situation se compliquer à l’avenir. Avec le recrutement d’Eder Militao, capable de jouer dans l’axe, et la présence de Sergio Ramos, Raphaël Varane et Nacho Fernandez, son temps de jeu se rapprocherait du néant. Pourtant, il serait déterminé à continuer chez les Merengue. Son entraîneur, Zinedine Zidane, partagerait aussi cet avis. Et selon ses derniers dires, la tendance se confirmerait pour son avenir.

« Je me verrai la saison prochaine au Real Madrid »

« Bien sûr, je me verrai la saison prochaine au Real Madrid. Je travaille toujours très dur pour être ici, prêt pour la compétition et prêt à jouer. Les joueurs que le club a recrutés sont les bienvenus car ce sont de très bons joueurs qui nous aideront beaucoup, c'est sûr », a déclaré Jesus Vallejo, lors d’un événement pour la marque Nike, rapporté par As.

Articles liés