Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sadio Mané échangé contre une star de Zidane ?

Marco Asensio serait sur les tablettes de Liverpool et les Reds pourraient faire une offre pour s’attacher ses services. Cependant, Zinedine Zidane ne veut pas voir partir sa pépite, à moins d’un deal incluant Sadio Mané.

L’opération dégraissage se poursuit au Real Madrid. Florentino Pérez est bien décidé à se séparer des indésirables de Zinedine Zidane et serait même sur le point de boucler le dossier James Rodriguez. Cependant, l’avenir d’un joueur ne serait toujours pas réglé. En effet, le cas Marco Asensio ferait débat en interne. Attendu comme un élément clef la saison passée, il n'a pas forcément confirmé les espoirs placés en lui et son avenir pourrait s’écrire loin de la Maison Blanche. D’ailleurs, Liverpool serait prêt à formuler une offre au Real Madrid pour le milieu offensif.

Liverpool offre 74 M€ pour Asensio, Zidane veut Mané

C’est une opération XXL que tenterait de mettre en place Zinedine Zidane. D’un côté, Liverpool serait disposé à offrir 74M€ pour Asensio, selon les informations d’El Desmarque. Cependant, Zizou voudrait garder son jeune joueur, à moins qu’une offre bien plus importante arrive sur la table. Une autre solution serait d’inclure Sadio Mané dans le deal, que Zidane apprécie tout particulièrement. Pas sûr que les Reds soient prêts à lâcher leur star sénégalaise afin de récupérer Asensio… 

Articles liés