Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait lâché une réponse claire à un prétendant !

Alors qu’un club chinois souhaiterait s’attacher les services de Gareth Bale, l'ailier gallois du Real Madrid n’envisagerait pas cette option.

Entre Gareth Bale et le Real Madrid, la guerre est déclarée. Depuis la fin de saison dernière, les relations entre Zinedine Zidane et l’ailier gallois se seraient tendues. L'entraîneur français avait alors décidé de ne plus faire jouer Bale, l’incitant d'ailleurs à quitter la Maison Blanche durant l’été. Pourtant, l'ancien joueur de Tottenham appartient toujours au Real Madrid, et malgré la récente proposition d'un club chinois qui lui aurait proposé un salaire astronomique, Gareth Bale aurait pris une grande décision pour son avenir. 

Bale refuse la Chine

Selon les informations de Marca, la réponse de Bale à cette proposition pharaonique en provenance de Chine ne se serait pas faite attendre. En effet, le joueur du Real Madrid aurait refusé cette offre puisque son souhait serait de poursuivre au plus haut niveau, en Europe. L’objectif ultime de Bale serait de débuter la prochaine saison avec le club merengue et le temps jouerait d’ailleurs en sa faveur. Le marché anglais, qui constitue sa principale échappatoire, fermera ses portes le 8 août. D’ici là, le Real Madrid lui trouvera-t-il un point de chute ?

Articles liés