Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre mirobolante sur la table pour Gareth Bale ?

Déterminé à se séparer de Gareth Bale cet été, le Real Madrid aurait témoigné de l’intérêt d’un club chinois pour le Gallois qui y percevrait un salaire pharaonique. Il y aurait néanmoins un hic dans cette affaire. 

Avant de prendre ses congés estivaux, Zinedine Zidane aurait été clair : Gareth Bale ne devrait pas figurer dans son effectif lors de la reprise de l’entraînement du Real Madrid cet été en préparation de la saison prochaine. En ce sens, et afin d’assouvir les désirs de son entraîneur, la Casa Blanca travaillerait en coulisses pour trouver un point de chute à l’international, qui ne compterait pas aller voir ailleurs selon son agent Jonathan Barnett. Un club chinois ferait irruption dans le dossier Gareth Bale, mais cela ne devrait pas se concrétiser.

Un club chinois prêt à offrir un pont d’or à Bale, mais ne veut pas payer d’indemnité de transfert

D’après les informations de Borja Mazarro, journaliste pour El Chiringuito, une formation du championnat chinois aurait approché Gareth Bale et lui proposerait le double de son salaire actuel au Real Madrid. Cependant, le club chinois voudrait que le transfert de la star galloise coûte la somme de 0€. En ce sens, le club semble souhaiter que le Real Madrid libère Bale de son contrat courant jusqu’en juin 2022. Une condition que ne compterait pas remplir la direction du Real, souhaitant renflouer ses caisses grâce à la vente de son numéro 11. Qu’adviendra-t-il donc de Gareth Bale cet été ? Réponse dans les prochaines semaines...

Articles liés