Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à sacrifier Bale dans le dossier Pogba ?

Soucieux de trouver une solution pour le renfort de Paul Pogba, Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, enverrait Gareth Bale vers Manchester United afin de boucler l’opération.

Entre la Juventus et le Real Madrid, Paul Pogba aurait enfin tranché. Le milieu de terrain de Manchester United, désireux de quitter les Red Devils, souhaiterait évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane. Les Madrilènes feraient tout leur possible pour entériner ce renfort le plus rapidement possible. Florentino Pérez travaillerait d’arrache-pied pour donner entière satisfaction à son entraîneur, alors que Gareth Bale pourrait faire le chemin inverse et quitter le Real Madrid pour retourner en Premier League.

Zidane envoie Gareth Bale à Manchester United

El Confidencial annonce ce lundi que les dirigeants du Real Madrid et de Manchester United seraient loin d’un accord financier pour Paul Pogba, mais Zinedine Zidane disposerait d’un plan bien précis pour arriver à ses fins. L’entraîneur madrilène souhaiterait inclure Gareth Bale dans l’opération, la meilleure solution à ses yeux. Il reste près d’un mois avant la fermeture du mercato estival en Angleterre, et le Real Madrid semble donc déterminé à jouer la carte Bale pour boucler l'arrivée de Paul Pogba cet été. 

Articles liés