Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba condamné à aller au clash avec Manchester ?

Bien que la Juventus et le Real Madrid ne cesseraient de formuler un intérêt pour Paul Pogba, Manchester United ne compterait pas céder pour sa star et refuserait toutes les offres lors du mercato.

Le Real Madrid serait la destination préférentielle de Paul Pogba, souhaitant plus que tout quitter Manchester United cet été. En témoignent les propos du principal intéressé et de son agent Mino Raiola, incitant les dirigeants des Red Devils à offrir un bon de sortie au champion du monde tricolore. Entraîneur du club merengue, Zinedine Zidane ne lâcherait rien pour son compatriote, mais la Juventus proposerait 134M€ à la direction mancunienne. Pas de quoi faire tourner la tête des hauts représentants de United pour autant.

La porte est fermée pour Pogba !

D’après les informations du Times, Manchester United ne prévoirait pas de lâcher sa star cet été. En effet, la direction des Red Devils est résolue à résister à toutes les offres qu’elle recevra pour Paul Pogba, étant déterminée à conserver le champion du monde tricolore et à bâtir un effectif autour de lui pour la saison prochaine. La Juventus devrait essuyer un refus pour son offre, et le Real Madrid connaîtrait la même réponse à l’avenir. Les témoignages de Raiola et Pogba ne pousseraient pas les Red Devils à revoir leur position. Paul Pogba serait donc contraint d’aller au clash avec sa direction s’il souhaitait réellement changer d’air. Affaire à suivre.  

Articles liés