Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Paul Pogba conditionné par Milinkovic-Savic ?

Paul Pogba souhaiterait quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid. Les Red Devils auraient demandé à leur milieu de terrain de patienter, en attendant que son successeur, Sergej Milinkovic-Savic, soit déniché.

Sergej Milinkovic-Savic pourrait débloquer le dossier Paul Pogba. Comme il l’a clairement laissé entendre, le milieu de terrain de Manchester United souhaite prendre le large cet été pour relever un nouveau challenge. Le Real Madrid de Zinedine Zidane serait prêt à en profiter et à tendre les bras au champion du monde français cet été. Toutefois, Zinedine Zidane et Paul Pogba devraient s’armer de patience avant de pouvoir cohabiter à la Maison-Blanche.

Sergej Milinkovic-Savic le digne successeur de Paul Pogba ?

Selon les informations de Marca, la direction de Manchester United aurait fait une demande à Paul Pogba. Les Red Devils pourraient accepter de laisser filer leur Pioche cet été, mais ils voudraient d'abord trouver son successeur. À en croire le média espagnol, Sergej Milinkovic-Savic serait le joueur ciblé par le club mancunien pour endosser ce rôle. Toutefois, Ole Gunnar Solskjær devrait avoir du mal à finaliser ce dossier, puisque la Lazio réclamerait la somme folle de 120M€ pour son international serbe. Un montant que le technicien norvégien jugerait excessif. Sans oublier que Leonardo serait également sur les traces de Sergej Milinkovic-Savic. Le feuilleton Paul Pogba semble donc parti pour durer. 

Articles liés