Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba a fait son choix entre Zidane et Sarri !

Alors qu’un duel à distance oppose la Juventus et le Real Madrid pour recruter Paul Pogba, le milieu de terrain aurait une préférence claire.

C’est un des feuilletons de cet été. Paul Pogba souhaite quitter Manchester United après une très bonne seconde partie de saison. Mino Raiola, son agent, a d'ailleurs confirmé les envies d'ailleurs de Pogboom : « Tout le monde sait quels sont les sentiments de Paul. Tout le monde connaît la volonté de Paul de trouver un nouveau challenge. Nous sommes en train de travailler là-dessus ». La Juventus et le Real Madrid s’échangeraient coup pour coup afin de signer le champion du monde français cet été. Cependant, Pogba n’aurait qu’un seul club en tête.

Pogba veut le Real

L’aura de Zinedine Zidane a encore frappé. Selon les informations de Téléfoot, Paul Pogba voudrait rejoindre le Real Madrid dans les prochaine semaines. Malgré l’intérêt de la Vieille Dame, le Français donnerait sa priorité à la Maison Blanche, dans l’objectif bien précis d’être coaché par Zizou. Le technicien français veut d’ailleurs voir Pogba débarquer le plus rapidement possible. À voir désormais si Manchester United sera enclin à accepter une future offre du Real.

Articles liés