Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti, Simeone... L’avenir de James Rodriguez totalement relancé ?

Alors que James Rodriguez semblait prendre la direction de Naples, le milieu offensif du Real Madrid préférerait s’engager avec l’Atlético Madrid, qui pourrait financer l’opération avec l’argent du transfert d’Antoine Griezmann.

Et si l'avenir de James Rodriguez était totalement relancé ? Un transfert du Real Madrid vers Naples semblait se profiler ces dernières semaines pour le milieu offensif des Merengue. Les deux clubs se rapprocheraient même d’un accord sur le montant de l’opération, alors que James Rodriguez aurait donné son accord à Carlo Ancelotti pour le rejoindre cet été. Pourtant, l'ancien joueur de l'AS Monaco pourrait finalement se tourner vers un rival du Real Madrid.

James finalement à l’Atlético ?

D’après les informations révélées par Gol Caracol, James Rodriguez préférerait rejoindre l’Atlético Madrid dans les prochaines semaines. L’international colombien aurait même freiné les négociations avec Naples afin de ralentir l’opération destinée à l’envoyer en Italie. Le média colombien ajoute même que du côté des Colchoneros, les dirigeants auraient dans l’idée de réinjecter l’argent de la vente d’Antoine Griezmann dans le transfert de James Rodriguez. Si le départ du Colombien du Real Madrid, qui réclamerait 42M€, ne fait aucun doute, l’identité de son futur club demeure encore incertaine.

Articles liés