Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Maradona intervient pour l'avenir de James Rodriguez

Diego Maradona Junior, fils de la légende de Naples, a lancé un appel du pied à James Rodriguez, qui serait proche de quitter le Real Madrid pour rejoindre le club italien entraîné par Carlo Ancelotti.

L’avenir de James Rodriguez devrait s’écrire loin du Real Madrid. Zinedine Zidane ne compterait plus sur lui et l’international colombien pourrait rapporter gros à Florentino Pérez dans « l’opération vente » lancée par le président des Merengue. Naples, à qui James Rodriguez aurait déjà donné son accord, est annoncé comme la piste la plus chaude et les dirigeants du Real Madrid pourraient rapidement se mettre d’accord avec leurs homologues italiens. Le fils de Diego Armando Maradona, légende vivante du Napoli, a en tout cas pris position dans ce dossier.

« Nous t’attendons ici »

James Rodriguez, actuellement en vacances après l’élimination de la Colombie lors de la Copa America, a posté sur Instagram samedi un selfie au bord d’une piscine, lunettes de soleil sur le nez. Ce a quoi a réagi Diego Maradona Junior, dans un message explicite que rapporte As : « Allez le crack ! Viens à Naples ! Nous t’attendons ici ». Reste à savoir si James Rodriguez quittera le Real Madrid pour prendre la direction de Naples et ainsi répondre favorablement au fils du légendaire Diego Maradona.

Articles liés