Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale pourrait bien empêcher l'arrivée de Paul Pogba...

Désireux de mettre Gareth Bale dans la balance afin de compter sur les services de Paul Pogba, Florentino Pérez, président du Real Madrid, souhaiterait donc envoyer son ailier vers Manchester United. Pourtant, le Gallois ne devrait pas faciliter les choses dans ce dossier.

Fervent admirateur de Paul Pogba, Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, aurait toujours des vues sur le profil du milieu de terrain de Manchester United. Les Merengue ne lésine pas sur les moyens pour construire un groupe compétitif en vue de la prochaine saison, et le nom de l’international français revient avec insistance dans la capitale espagnole. Gareth Bale pourrait alors servir de monnaie d’échange de ce feuilleton haletant, d’après les récentes indiscrétions de la presse italienne, mais le Gallois devrait mettre des bâtons dans les roues de sa direction. Explications...

Gareth Bale pas convaincu par Manchester ?

D’après les révélations de L’Équipe, dans son édition de ce dimanche, le renfort de Gareth Bale à Manchester United serait loin d’être acquis. En effet, le quotidien sportif explique que l’international gallois serait actuellement réticent quant à l’idée de voir ses émoluments à la baisse afin d’évoluer sous les couleurs mancuniennes, et ce malgré un intérêt des Red Devils depuis plusieurs saisons. Le renfort de Paul Pogba vers le Real Madrid prendrait donc du plomb dans l'aile.

Articles liés