Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba se rapproche… de Madrid !

Le Real Madrid semblerait avoir pris le dessus sur la Juventus dans la course à la signature de Paul Pogba qui ne jurerait à présent que par le club merengue.

Après Paul Pogba qui avait publiquement fait connaître ses envies d’ailleurs en juin dernier, Mino Raiola a pris la parole concernant l’avenir de son client vendredi. L’agent de la star de Manchester United a clairement fait comprendre que la direction des Red Devils savait que la volonté de Pogba serait d’aller voir ailleurs. La Juventus semblait jusqu’ici être la favorite pour enrôler Pogba cet été, mais la tendance ne serait plus la même à présent et tout indiquerait que si le champion du monde tricolore disposait d’un bon de sortie, ce serait pour signer au Real Madrid.

Pogba met la pression pour un départ au Real Madrid

D’après L’Equipe, bénéficier d’un bon de sortie de la part de Manchester United dans le cas de Paul Pogba n’est pas chose aisée. En effet, les hauts représentants du club mancunien aimeraient conserver Pogba pour une saison supplémentaire et en faire la pierre angulaire du projet d’Ole Gunnar Solskjaer. Le principal intéressé n’aurait que faire des intentions de Manchester United et refuserait même de partir en tournée de préparation pour la saison à venir avec l’ensemble du groupe à Perth en Australie. Penchant un temps pour la Juventus, Pogba aurait désormais les yeux rivés sur le Real Madrid de Zinedine Zidane qui ferait d’ailleurs du milieu de terrain sa priorité dans l’entrejeu. Tout se passerait donc comme prévu pour Zidane avec Pogba.

Articles liés