Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet énorme départ qui se précise !

James Rodriguez serait très proche de rejoindre la formation de Carlo Ancelotti à Naples. Les négociations devraient prochainement s’accélérer entre le club italien et le Real Madrid.

La carrière de James Rodriguez devrait prendre une tournure différente cet été alors que le Colombien devrait quitter le Real Madrid, où Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui en vue de la saison prochaine. Les nombreuses recrues offensives au sein du club de la capitale espagnole semblent avoir définitivement scellé le destin de James Rodriguez, de retour au Real après deux saisons en prêt au Bayern Munich. Pisté depuis plusieurs semaines par le Napoli de Carlo Ancelotti, l’avenir de l’international colombien se préciserait de plus en plus du côté de l’Italie.

Dernière ligne droite pour James Rodriguez ?

Comme le révèle Il Mattino ce samedi, Naples s’efforcerait de trouver un accord avec le Real Madrid pour le transfert de James Rodriguez. Le montant de la transaction ferait toujours office de barrière entre les deux clubs. Cependant, Naples, que l’ancien joueur de l’AS Monaco souhaiterait rejoindre pour y retrouver son ancien entraîneur, semblerait désormais l’unique option envisageable pour James Rodriguez, alors que l’Atlético Madrid devrait être hors de course après avoir recruté Joao Felix pour 126M€. Le quotidien italien précise que les négociations seraient de plus en plus chaudes. Toutes les parties pourraient donc rapidement trouver leur bonheur dans cette histoire.

Articles liés