Paul Pogba n’en démordrait pas pour la suite de sa carrière : le milieu de terrain de Manchester United souhaiterait claquer la porte de Manchester United, tout en affichant une préférence pour le Real Madrid.
Un nom est sur toutes les lèvres depuis plusieurs semaines : PaulPogba. Le milieu de terrain de ManchesterUnited reste un acteur majeur de ce mercato estival avec les désirs prononcés du Real Madrid concernant l’international français. ZinedineZidane aurait demandé à FlorentinoPérez de faire tout son possible afin d’acter le renfort de la star des RedDevils, mais des divergences subsisteraient sur le prix demandé par les Mancuniens. Le président madrilène serait réticent à régler un chèque de 170M€ pour Pogba, préférant se limiter à un montant plus raisonnable, avec la possibilité d'inclure Gareth Bale dans le deal. Et le principal intéressé serait assez clair sur la question de son avenir...
Pogba n'aurait aucune envie de continuer l'aventure avec MU
À en croire les informations de L’Équipe ce samedi, la présidence de ManchesterUnited disposerait d'une idée précise pour le futur de PaulPogba. Le quotidien sportif explique que la direction de la formation de PremierLeague désirerait conserver sa star pendant encore une saison. Lié avec MU pendant encore deux saisons, Pogba pourrait donc rester un cadre d’Ole GunnarSolskjær jusqu’en juin prochain. Mais ce serait sans compter sur ses intentions. En effet, le Français exclurait une participation à la tournée estivale en Australie, en privilégiant ainsi un départ du club. Un temps attiré par un retour à la Juventus, Pogba aurait finalement donné sa préférence à un transfert au Real Madrid. Une bonne nouvelle pour ZinedineZidane.