Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros départ tout proche d'être bouclé ?

James Rodriguez, annoncé avec insistance à Naples, devrait rapidement rejoindre Carlo Ancelotti en provenance du Real Madrid. 

Cela se précise pour James Rodiguez. Depuis de nombreuses semaines, l’international colombien est annoncé dans le viseur du Napoli de Carlo Ancelotti et donc loin du Real Madrid. Il aurait même donné son accord à son ancien entraîneur le 1er juin dernier. Les Merengue souhaiteraient se séparer de James Rodriguez, alors que le milieu offensif n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane. Toutes les parties pourraient d’ailleurs rapidement être satisfaites.

James à un pas de Naples ? 

D’après les informations dévoilées par As ce mercredi, les négociations entre le Real Madrid et Naples auraient avancé et les deux parties se rapprocheraient fortement d’un accord. Florentino Pérez souhaiterait vendre James Rodriguez pour 42M€ (plus bonus) alors que le Napoli espérerait récupérer le Colombien en prêt avec option d’achat obligatoire. Ce ne serait plus que l’un des derniers détails à régler, selon le quotidien espagnol. Le dénouement semble proche pour James Rodriguez, qui semble s’éloigner chaque jour un peu plus du Real Madrid.

Articles liés