Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane proche de rejoindre Pochettino ?

Annoncé proche du Milan AC, Dani Ceballos aurait revu ses plans pour son avenir et priviligierait désormais l’offre de Tottenham.

Malgré un excellent Euro Espoirs avec la sélection espagnole, Dani Ceballos n’aurait pas convaincu Zinedine Zidane pour la saison prochaine. L’entraîneur du Real Madrid ne compterait pas sur son milieu de terrain, qui rêve pourtant de s’imposer chez les Merengue. Un prêt serait alors à l’étude au sein de la direction, et les prétendants se bousculeraient pour le récupérer. Arsenal, le FC Séville, Tottenham ou encore le Milan AC seraient sur les rangs, et les Rossoneri sont même annoncés comme les grands favoris dans ce dossier. Cependant, un rebondissement de situation serait à envisager.

Tottenham favori, mais…

En effet, Calciomercato.it annonce ce mardi que l’absence de compétition européenne pour le Milan AC, récemment sanctionné pour non-respect des règles du fair-play financier, pourrait être préjudiciable pour le club italien. Ainsi, l’équipe qui posséderait un net avantage pour récupérer Dani Ceballos à ce jour serait Tottenham. Le club aurait intensifié ses contacts avec le Real Madrid et l’entourage du joueur, tandis que Ceballos se verrait bien rejoindre Londres au cours de l’été. Toutefois, le milieu de terrain se donnerait le temps de la réflexion et examinerait toutes les propositions attentivement.

Articles liés