Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane décidé à sacrifier Bale pour faire venir Pogba !

Alors qu’il a lui-même annoncé vouloir quitter Manchester United, Paul Pogba serait l’une des priorités du Real Madrid cet été. Et le club madrilène serait prêt à faire valoir ses arguments pour convaincre les Red Devils.

« Je crois que ça peut être le bon moment pour tenter un nouveau défi dans un autre endroit. C’est ce à quoi je suis en train de penser ». C’est avec ces propos tenus en juin dernier que Paul Pogba s’est mis lui-même mis sur le marché. L’international français aimerait un nouveau challenge la saison prochaine, et cette nouvelle n’est pas tombée dans les oreilles d’un sourd. La Juventus serait intéressée, mais c’est bien le Real Madrid qui semble être le plus chaud sur ce dossier. Les Madrilènes cherchent à réaliser de gros coups sur le marché pour ouvrir un nouveau cycle après une saison décevante.

Gareth Bale inclus dans le deal ?

D’après les informations de Marca, malgré deux rencontres infructueuses entre Mino Raiola et les dirigeants de Manchester United, le Real Madrid serait disposé à négocier pour convaincre le club anglais de lâcher Paul Pogba. Le club espagnol serait prêt à inclure des joueurs dans l’opération pour convaincre les Red Devils, et particulièrement Gareth Bale, qui n’est plus en odeur de sainteté du côté de Madrid. Pour l’heure, la position des dirigeants mancuniens est ferme : ils n’envisagent pas un départ de Paul Pogba cet été. Mais le joueur reviendra de vacances ce vendredi et devrait rappeler à ses dirigeants ses volontés de départ. De quoi enfin ouvrir la porte à un départ du champion du monde que Zinedine Zidane désire grandement ?

Articles liés