Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contrarié pour ce protégé d’Ancelotti ?

Les dirigeants du Napoli semblent avoir un plan pour éloigner les sirènes du Real Madrid et ainsi garder Fabian Ruiz la saison prochaine.

Le début du mercato estival du Real Madrid a été très chaud. Eden Hazard, Luka Jovic, Rodrygo ou encore Ferland Mendy sont arrivés, mais Zinedine Zidane semble loin d’être rassasié ! Le coach madrilène souhaiterait enregistrer d’autres recrues et l’une d’entre elles serait Fabian Ruiz. Très performant avec le Napoli cette saison, le milieu l’a été encore plus avec la sélection espagnole à l’Euro U21, ce qui a convaincu les Merengue de tenter le coup cet été.

Un contrat en or pour éloigner Fabian Ruiz du Real Madrid

Du côté du Napoli, on ne semble pourtant pas vouloir se séparer du joueur. D’après les informations de Fabrizio Romano, la volonté du président Aurelio De Laurentiis serait de prolonger le contrat de Fabian Ruiz jusqu’en 2024, avec une belle revalorisation salariale à la clé. Les négociations seraient d’ailleurs déjà bien entamées avec les agents du milieu et pourraient se conclure d’ici un mois. Le journaliste de Sky Sport, The Guardian et Calciomercato.com assure pourtant que le Real Madrid devrait continuer son pressing tout au long de l’été.

Articles liés