Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce protégé d’Ancelotti qui recale ouvertement Zidane !

Malgré la récente information d’un intérêt concret du Real Madrid pour Fabian Ruiz, le milieu de terrain de Naples n’affiche aucune envie de claquer la porte du club italien cet été .

Après les renforts d’Eder Militão, d’Eden Hazard, de Luka Jovic et de Ferland Mendy, le Real Madrid continuerait à prospecter afin d’apporter une véritable plus-value au groupe de Zinedine Zidane. La presse ibérique faisait état mardi d’une prise de renseignements de la part des Merengue concernant Fabian Ruiz, milieu de terrain de Naples. Arrivé l’été dernier dans la cité napolitaine, le joueur de 23 ans serait donc dans les petits papiers du Real en ce mercato estival, mais la réponse du principal intéressé, lié avec les Partenopei jusqu’en 2023, ne laisse pas de place au doute. 

« J'ai un contrat et je suis heureux ici, les supporters peuvent être rassurés »

Dans un entretien pour Sky Sport Italia, Fabian Ruiz se montre assez clair sur son futur : l’international Espoirs espagnol sera bel et bien un joueur du Napoli la saison prochaine. « J'ai un contrat et je suis heureux ici, les supporters peuvent être rassurés. Je les remercie pour le soutien qu'ils m'ont apporté. Merci pour leur amour, mon arrivée au club a été très positive ». Clap de fin pour cette piste du Real Madrid.

Articles liés