Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez saurait à quoi s’en tenir pour Christian Eriksen !

Intéressé par le challenge merengue, Christian Eriksen ne fermerait pas la porte au Real Madrid, mais n’attendrait pas indéfiniment. Le meneur de jeu de Tottenham serait en passe de prendre une grande décision pour son avenir.

Zinedine Zidane ne jurerait que par Paul Pogba. De son côté, Florentino Pérez pencherait plus pour l’option Christian Eriksen, un élément plus abordable que le président merengue jugerait plus apte à intégrer dans le collectif du Real Madrid. L’international danois a d'ailleurs clairement ouvert la porte à une signature à la Casa Blanca à l’intersaison. Cependant, le meneur de jeu de Tottenham ne se montrerait pas particulièrement patient et aimerait être fixé rapidement sur son avenir.

Eriksen demanderait des réponses concrètes au Real Madrid

Selon les informations de Sport, Christian Eriksen serait très attentif à l’évolution de sa situation dans les bureaux du Real Madrid. Le maître à jouer de Tottenham aurait décidé de ne pas laisser les interrogations autour de son avenir s’éterniser. En ce sens, il prévoirait d’être vite mis au parfum des intentions de Florentino Pérez et du Real Madrid ou il prolongera son contrat courant jusqu’en juin 2020 avec les Spurs. Le comité de direction merengue saurait à quoi s’en tenir s’il souhaite finaliser cette opération.

Articles liés