Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux départs provoqués par le recrutement de Mendy ?

Le Real Madrid ayant acté l’arrivée de Ferland Mendy, Zinedine Zidane aurait validé le départ en prêt de deux latéraux pour cet été : Theo Hernandez et Sergio Reguilon.

C’est officiel depuis mercredi : Ferland Mendy est un joueur du Real Madrid, et le latéral gauche français a finalement été vendu par l’OL contre une indemnité de 48M€ + 5M€ de bonus. Alors qu’il faisait partie des priorités ciblées par Zinedine Zidane pour ce mercato, Mendy devrait être mis en concurrence directe avec Marcelo cette saison au Real Madrid. Et son arrivée provoquerait deux départs…

Hernandez et Reguilon out ?

El Confidencial annonce en effet que ce recrutement de Ferland Mendy assombrirait l’horizon de Théo Hernandez (21 ans) et Sergio Reguilon (22 ans). Le premier revient d’une année de prêt à la Real Sociedad et a encore quatre années de contrat avec le Real Madrid. Quant à Reguilon, il ne semble pas avoir le coffre pour pouvoir rivaliser avec Marcelo et Mendy cette saison au Real Madrid. D’ailleurs, Zinedine Zidane aurait déjà affiché sa volonté de prêt ses deux jeunes latéraux cet été.

Articles liés