Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ferland Mendy s’enflamme pour son transfert au Real…

C’est désormais officiel, Ferland Mendy est un joueur du Real Madrid. De quoi donner le sourire à l’international français.

Le Real Madrid ne chôme pas sur ce mercato estival. Alors que les renforts d’Eder Militao et Rodrygo avaient été actés il y a plusieurs mois, Zinedine Zidane peut déjà compter sur 3 nouveaux renforts. En effet, après Luka Jovic et Eden Hazard, c’est Ferland Mendy qui s’est officiellement engagé avec la Casa Blanca. A 24 ans, l’international français quitte donc l’OL contre un chèque de 48M€, plus 5M€. A Madrid, Mendy a signé jusqu’en 2025.

« Très fier et honoré de m’engager à ce jour pour le plus grand club du monde »

C’est désormais sous les ordres de Zinedine Zidane que Ferland Mendy va évoluer. Et cela, le latéral gauche s’en réjouit. En effet, sur Twitter, la recrue du Real Madrid s’est enflammée pour son transfert, tout en adressant un message à l’OL : « Très fier et honoré de m’engager à ce jour pour le plus grand club du monde, et de rejoindre un entraîneur qui, j’en suis sûr, me fera encore progresser. Je tiens à remercier l’Olympique Lyonnais, son président, son staff, ses supporters et plus généralement l’ensemble du club et mes partenaires pour ces deux dernières années. Je leur souhaite le meilleur ».

Articles liés