Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se précise pour cet indésirable de Zidane !

Pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane, Sergio Reguilón devrait quitter le Real Madrid au cours des prochains jours.

Après Eder Militao, Luka Jovic et Eden Hazard, c’est Ferland Mendy qui a posé ses valises au Real Madrid. Pourtant, le poste de latéral gauche est déjà bien fourni. Les Merengue peuvent en effet déjà compter sur Marcelo et Sergio Reguilón à ce poste. Le premier est un cadre important de Zinedine Zidane, mais le second a vu sa situation changer depuis le retour du technicien français.

Sergio Reguilón toujours plus proche d’un prêt

C’est ainsi l’international espagnol qui devrait payer les frais de l’arrivée de Ferland Mendy en provenance de l’Olympique Lyonnais. D’après les informations d’OK Diario, Sergio Reguilón a été approché récemment par Leganés, qui souhaiterait obtenir son prêt. Ce n’est pas tout, puisque les dirigeants madrilènes aimeraient lui trouver un point de chute en Bundesliga, où plusieurs joueurs des Merengue ont réussi avant lui comme Dani Carvajal au Bayer Leverkusen ou actuellement Achraf Hakimi au Borussia Dortmund.

Articles liés