Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mendy, avenir… La grande annonce du clan Marcelo !

Il ne manquerait plus que l’officialisation pour voir Ferland Mendy sous le maillot du Real Madrid. Un concurrent de taille pour Marcelo, qui ne serait toutefois pas effrayé.

Après Luka Jovic et Eden Hazard, le Real Madrid toucherait maintenant au but pour Ferland Mendy. En effet, tout serait quasiment réglé pour le renfort du latéral de l’OL. Il ne manquerait plus que l’officialisation. Une bonne nouvelle pour Zinedine Zidane, qui devrait toutefois lui donner certains maux de tête. En effet, le technicien merengue va se retrouver avec le Français et Marcelo en concurrence pour une place, alors que Sergio Reguilon et Theo Hernandez occupent également le même poste. Zidane va donc devoir trancher et Marcelo pourrait être le perdant. De quoi le pousser à prendre la porte cet été ?

Marcelo veut se battre !

Annoncé à la Juventus, Marcelo pourrait donc retrouver Cristiano Ronaldo. Toutefois, malgré l’arrivée imminente de Ferland Mendy, le joueur du Real Madrid semble avoir d’autres plans. En effet, pour ESPN, un proche du Brésilien a assuré que ce dernier n’avait pas l’intention de quitter la Casa Blanca. Marcelo serait déterminé à se battre pour sa place et travailler dur pour continuer à avoir la confiance de Zinedine Zidane. Mendy est prévenu…

Articles liés