Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle retentissante pour Zidane avec Paul Pogba ?

Alors que Paul Pogba serait la priorité du Real Madrid au poste de milieu de terrain, Manchester United aurait déclaré le Français intransférable.

Eden Hazard et Luka Jovic faisaient partie des priorités fixées en attaque par Zinedine Zidane au Real Madrid. Ces transferts étant désormais actés, le technicien français aurait fait de Paul Pogba sa cible prioritaire sur le marché des transferts, afin de renforcer le milieu de terrain des Merengue. Florentino Pérez pourrait pourtant se heurter à un mur cet été…

Pogba intransférable ?

D’après les informations dévoilées par As lundi, Manchester United aurait déclaré aux dirigeants du Real Madrid que Paul Pogba serait intransférable. La direction des Red Devils n’aurait aucunement l’intention de laisser partir le champion du monde 2018 lors du mercato estival, le considérant comme la pierre angulaire du renouveau Manchester United porté par Ole Gunnar Solskjaer. Le seul espoir pour le Real Madrid serait que Paul Pogba déclare publiquement son intention de quitter Old Trafford pour rejoindre la Casa Blanca. Zinedine Zidane pourrait donc se tourner vers Christian Eriksen, qui serait ciblé en cas d’échec dans le dossier Pogba.

Articles liés