Rêve de Zinedine Zidane pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid, Paul Pogba se dirigerait plutôt vers un retour à la Juventus. Explications.
ZinedineZidane n’est pas revenu au RealMadrid sans poser ses conditions. Nommé en mars dernier au poste d’entraîneur, le Français aurait exigé d’avoir son mot à dire sur le marché des transferts et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n'a pas pris cette option pour rien. Ces derniers temps, FlorentinoPérez et la direction merengue multiplient les rendez-vous et les opérations pour redessiner les contours de l’effectif madrilène en marge de la saison prochaine. EderMilitao, RodrygoGoes, LukaJovic et surtout EdenHazard, que l’entraîneur suit depuis son éclosion au LOSC, ont tous signé au RealMadrid. En attendant FerlandMendy qui devrait passer des examens médicaux complémentaires, le géant madrilène plancherait sur le dossier PaulPogba, mais il se pourrait bien que les efforts du club soient vain.
Une opération dégraissage enclenchée par la Juve pour faire de la place à Pogba
En effet, PaulPogba ne serait susceptible de quitter ManchesterUnited où il est lié jusqu’en 2021 avec une année supplémentaire en option, que pour la Juventus. LeCorriere dello Sport explique ces dernières heures que le directeur sportif du club bianconeri FabioParatici aurait supervisé la prestation de Pogba face à la Turquie avec l’Equipe de France samedi (0-2). Afin de parvenir à ses fins, la VieilleDame prévoirait une opération dégraissage folle pour formuler les 150M€ demandés par les Red Devils pour leur star. La Juve devrait vendre successivement JoaoCancelo, DouglasCosta ainsi que PauloDybala. De son côté, le champion du monde tricolore n’aurait d’yeux que pour la Juventus et envisagerait de faire une croix sur son salaire mirobolant à ManchesterUnitedpour revêtir la tunique bianconeri la saison prochaine. Le RealMadrid et Zidane seraient donc totalement dépassés dans le dossier Pogba.