Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvel indice dans le dossier Pogba ?

Alors que l’avenir de Paul Pogba demeure incertain à Manchester United et que Zinedine Zidane souhaiterait le faire venir au Real Madrid, les dirigeants mancuniens étudieraient la piste menant à Christian Eriksen afin de remplacer le Français.

Le feuilleton Paul Pogba devrait tenir en haleine tous les fans de ballon rond cet été. L’international français, qui rêverait de jouer avec le maillot du Real Madrid sur les épaules au cours de sa carrière, serait la priorité de Zinedine Zidane au milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Après les officialisations d’Eden Hazard et Luka Jovic, recruter Paul Pogba serait même devenu l’objectif numéro 1 du Real Madrid sur le marché des transferts. Un nouvel indice pourrait donner de l’espoir aux supporters Merengue

Eriksen pour remplacer Pogba ?

D’après les informations de l’Evening Standard, Manchester United aurait ciblé Christian Eriksen afin de remplacer Paul Pogba, en cas de départ de ce dernier vers le Real Madrid. Le milieu offensif de Tottenham serait lui-même sur les tablettes des Merengue si le dossier Pogba venait à échouer pour Zinedine Zidane et son président. Christian Eriksen avait déclaré publiquement ses envies d’ailleurs le 5 juin dernier à Ekstra Bladet. Les destins de Paul Pogba et du Danois pourraient donc se croiser cet été. 

Articles liés