Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vinicius au cœur d'un malaise entre Perez et Zidane ?

Avec l’arrivée d’Eden Hazard, Vinicius Jr aura du mal à se faire une place dans l’équipe du Real Madrid. Le Brésilien serait même au cœur d’un duel entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane.

Le Real Madrid a officialisé cette semaine le recrutement d’Eden Hazard en vue de la saison prochaine. Acheté pour 100M€, l’ancien joueur de Chelsea est devenu la recrue la plus chère de l’histoire des Merengue. Un transfert qui pourrait être un frein à la progression de Vinicius Jr. Le prodige auriverde n’aurait même pas la confiance de Zinedine Zidane, ce qui l’opposerait à Florentino Perez.

Le cas Vinicius Jr diviserait au Real Madrid

En effet, selon AS, Zinedine Zidane ne compterait pas retenir Vinicius Jr et serait même favorable à un prêt. Un avis qui serait contraire à celui de Florentino Perez, président du Real Madrid. Il verrait lui en l’attaquant auriverde de 18 ans l’avenir du club. Cependant, cette situation inquièterait Vinicius Jr et ses représentants qui auraient déjà transmis une demande de prêt qui aurait été refusée par le président madrilène. Après s’être révélé sous les ordres de Santiago Solari, l’ancien joueur de Flamengo serait dans une impasse au Real Madrid. Reste à savoir si Florentino Perez finira par céder aux désirs de son joueur et de Zinedine Zidane.

Articles liés