Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme danger à prévoir pour Paul Pogba !

En concurrence avec le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pour Paul Pogba, la Juventus désirerait se manifester auprès de Manchester United afin de rapatrier son ancienne star.

Paris Saint- Germain, Real Madrid, Juventus... Les pistes prestigieuses ne manquent pas concernant l’avenir de Paul Pogba. Le milieu de terrain de Manchester United se poserait certaines questions sur la suite de sa carrière, lui qui souhaiterait prendre part à la prochaine édition de la Ligue des Champions. L'international tricolore verrait d'un bon oeil un éventuel retour chez le Champion d'Italie, lui a porté les couleurs Bianconeri pendant quatre saisons (2012-2016). Et les intentions de Pogba ne seraient pas tombées dans l’oreille d’un sourd...

Une proposition de la Juventus d’ici quelques jours ?

La Juventus devrait, selon toute vraisemblance, avancer ses pions dans les prochains jours afin de griller la politesse au Real Madrid et au Paris Saint-Germain pour Paul Pogba. Selon le Daily Express, la Vieille Dame prévoirait de formuler une offre concrète à Manchester United dans le but de faire revenir l’international tricolore dans le Piémont, au nez et à la barbe de Florentino Pérez et de Nasser Al-Khelaïfi. Une volonté forte des Turinois de faire de Pogba la tête de gondole du nouveau projet instauré par Maurizio Sarri, en poste à Chelsea et à deux doigts de parapher un bail de trois saisons avec la Juve. À noter que Tuttosport explique que Fabio Paratici, directeur sportif du club, se serait rendu à Konya samedi soir afin d’observer la prestation de La Pioche lors de la défaite de l’équipe de France en Turquie (2-0).

Articles liés