Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale veut mener la vie dure à Zinedine Zidane !

Au Real Madrid, Zinedine Zidane ne compte toujours pas sur Gareth Bale. Toutefois, ce n’est pas pour cela que le Gallois fera plaisir au Français en allant voir ailleurs.

De retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane n’a pas changé d’avis sur Gareth Bale. Alors qu’il ne comptait pas sur Gareth Bale lors de son premier mandat, l’entraîneur merengue souhaiterait toujours s’en séparer. Dans sa volonté de renouveler l’effectif et attirer de nouvelles stars, Florentino Pérez ferait donc tout pour trouver preneur pour le Gallois. Toutefois, pour le moment, cela ne se bouscule pas Bale et même si un club venait aux renseignements, l’attaquant de 29 ans aurait déjà acté son choix pour l’avenir.

Bale n’entend pas partir !

En effet, les plans du Real Madrid pourraient bien être contrecarrés par Gareth Bale lui-même. Selon la presse ibérique, le Gallois aurait fait passer un message clair à la direction madrilène : il ne partira pas cet été. Bale aurait même expliqué qu’il n’était même pas nécessaire d’écouter les offres puisqu’il était décidé à rester dans la capitale espagnole. La saison au Real Madrid pourrait toutefois être longue puisqu’une place sur le banc de touche pourrait bien l’attendre.

Articles liés