Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale prise par Gareth Bale pour son avenir !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Gareth Bale aurait informé ses dirigeants de sa décision de rester au Real Madrid.

L’avenir de Gareth Bale pourrait prendre un tournant inattendu la saison prochaine. Auteur d’une saison très mitigée avec le Real Madrid, le Gallois serait de plus en plus proche de la sortie, après six ans passés dans la capitale. Son entraîneur, Zinedine Zidane, ne compterait plus sur lui et les arrivées d’Eden Hazard, Luka Jovic et Rodrygo pourraient compromettre ses chances de trouver du temps de jeu à la Casa Blanca la saison prochaine. Une situation qui ne changerait les intentions pas l’ailier de 29 ans.

Bale, parti pour rester

Le Real Madrid ne devrait pas se débarrasser aussi facilement de Gareth Bale. D’après le quotidien espagnol As, le joueur du Real aurait rencontré ses dirigeants avant de rejoindre la sélection galloise pour faire un point sur son avenir. Lors de cette réunion, l’attaquant madrilène aurait informé sa direction de sa volonté de rester au Real Madrid la saison prochaine. De plus, il aurait même demandé au club de ne pas écouter les offres pour son transfert. Même si un statut de remplaçant l’attend l’année prochaine, Gareth Bale afficherait donc un souhait fort pour la suite de sa carrière.

Articles liés